SĂ©quences d’Alexis Mouakit contre l’ES Thaon lors de la 15ème journĂ©e de National 3. RĂ©sumĂ© des actions, implications dans les sĂ©quences de possession, des duels et des passes longues.
Résumé entier
Phases de possession
Duels
Jeu long
Statistiques spécifiques
Duel(s) détail(s) :
- Timing d’exécution : le joueur ou l’adversaire direct qui, avec un meilleur timing dans l’exécution du geste défensif arrive premier sur le ballon.
- Impact : le joueur ou l’adversaire direct qui, sur le mĂŞme timing remporte le duel par une diffĂ©rence dans l’impact physique
- Coté gauche/droit ouvert : le joueur observé qui élimine (duel offensif), se fait éliminer par le dribble (duel défensif) sur son coté gauche/droit.
- Pris de vitesse coté gauche/droit : le joueur observé qui indirectement élimine (duel offensif) ou est éliminé (duel défensif) sur son coté gauche/droit. Ca peut passer par un débordement, une perforation pour casser une ligne,
- Temps d’appel : le joueur observé qui indirectement élimine (duel offensif) ou est éliminé (duel défensif) sur le temps d’appel.
Zone(s) d’exécution passe(s) longue(s) : zone à partir de laquelle est émise la passe longue
Zone(s) cible(s) : zone ciblée par la passe longue
Passe(s) longue(s) finalité(s) :
- Réussie(s) : arrivée(s) au(x) receveur(s) de mon équipe
- Cédée(s) : cédée(s) à l’adversaire
- Récupérée(s) : rapidement récupérée(s) dans le jeu, par l’obtention d’une faute, une touche pour l’équipe
Présence(s) indirecte(s) receveur(s) PL : les joueurs présents autour de la zone ciblée par la passe longue
Zone(s) ballon(s) joué(s) verticalisation(s) possible(s) : zone(s) d’action où le joueur observé aurait pu opter pour un jeu plus vertical
Zone(s) cible(s) ballon(s) joué(s) : les zone(s) que le joueur a finalement ciblée(s) à la transmission
Verticalité(s) possible(s) total (m) : total en mètre des passes possibles vers l’avant que le joueur observé aurait pu gagner
Receveur(s) possible(s) : les coéquipiers démarqué(s), offrant des alternatives au joueur observé pour verticaliser le jeu
Circuits indirect(s) : les solutions après les receveur(s) possible(s)